Bienvenue sur le forum des jeux de lettres sur PC de Patquoi

Bienvenue sur le forum consacrés aux jeux de lettres PC proposés sur Patquoi.fr : Duplicata, Osmotik, Littéral, Cardimot.

Modérateur: Patquoi

Bienvenue sur le forum des jeux de lettres sur PC de Patquoi

Messagepar Patquoi » Ven 3 Aoû 2012 21:41

Bonjour,

Bienvenue sur le forum des jeux de lettres diffusés sur le site Patquoi.fr.

Il y est proposé Duplicata, une version duplicate du plus célèbre jeu de croiseur de mots planétaire, avec son dictionnaire complet (ODS6) et une multitudes d'options et de statistiques. Pour plus de détails, n'hésitez pas à venir ici.

Image

Patquoi.fr propose également un autre croiseur de mot mais hexagonal Osmotik avec lequel vous pouvez jouer à 2, 3 ou 6 joueurs. Il est également muni du même dictionnaire complet (386 000 mots). Osmotik existe également pour tablette iOS (iPad) ou Android. Pour plus de détail, tout est ici.

Image

Enfin, il y a deux petits jeux de lettres Littéral et Cardimot.

Bon forum.
Patquoi
Administrateur
Administrateur

Re: Bienvenue sur le forum des jeux de lettres sur PC de Pat

Messagepar LUC » Mer 25 Fév 2015 17:11

Merci de ce jeu : Duplicata.
J'ai la version 1.7.2 uns fois avoir quitté le programme je ne peux l'ouvrir à nouveau : "accès au fichier refusé" ....
Il me faut réinstaller pour y avoir accès. Je suis sous Windows 8. Est-ce un bug ?
Merci de me répondre
Luc
LUC
Eclos
Eclos

Messagepar Patquoi » Sam 15 Aoû 2015 08:58

LUC a écrit:Merci de ce jeu : Duplicata.
J'ai la version 1.7.2 uns fois avoir quitté le programme je ne peux l'ouvrir à nouveau : "accès au fichier refusé" ....
Il me faut réinstaller pour y avoir accès. Je suis sous Windows 8. Est-ce un bug ?
Merci de me répondre
Luc

Duplicata est une application qui existe depuis créée avant Windows Vista/7 et pour pouvoir être utilisée sur ces version de Windows, il faut effectuer une installation de manière particulière.

Il faut choisir la première méthode (recommandée) dans la procédure suivante :
http://patquoi.fr/windows7.html

Patrice.
Patquoi
Administrateur
Administrateur

Messagepar danfas » Ven 10 Mar 2017 01:03

HELLO
EXCELLENT JEU

une suggestion svp
Lorsque on a un mot à tester, nous cliquons sur la case qui va bien... clic droit et hop nous pouvons tester.. clic gauche et hop nous plaçons le mot.
Il arrive malheureusement des accidents dues à des causes diverses allant de la précipitation humaine au bégaiement de la souris.. et c'est le placement qui se trouve activer en lieu et place du test... il serait appréciable d'intercaler entre le clic et l'écriture du mot sur la grille une boite de dialogue pour confirmer le placement.

La possibilité de sauvegarder la partie même si elle est terminée
La possibilité de choisir
1 un tirage automatique
2 un tirage manuel - je tire de vraies lettres dans mon vrai jeu que je communique au logiciel... comme dans le duplitop 7 (Le logiciel de Scrabble officiel d'arbitrage et d'entraînement pour la formule Duplicate.)

je ferai bien cela moi-même mais mon Delphi 10 me crache plein d'erreurs ... il doit me rester une version delphi 7 qq part - serait ce mieux pour la compatibilité ?

Une dernière question... comment récupérer les dico - j'aimerais me faire des outils spécifiques - taillées sur mesure pour mon usage personnelle.

Superbe travail - Merci pour ce jeu
danfas
Eclos
Eclos

Retourner vers Jeux de lettres de Patquoi.fr